Ces modèles, utilisés pour l’envoi des factures simples ou automatisées. permettent de normaliser et de simplifier ces tâches récurrentes.
Les étapes
Voici les étapes afin d’ajouter votre nouveau modèle d’email :
- Dans le menu, en haut à droite de la page, cliquez sur la photo de profil.
- Puis cliquez sur Paramètres.
- Dans le Menu paramétrage, situé à gauche de la page, cliquez sur Modèle d’email.
- Pour ajouter un type de message cliquez sur Nouveau modèle.
- Dans la fenêtre saisissez les informations nécessaires :
- Donnez un nom à votre modèle.
- Une description.
- Indiquez l’objet de votre message.
- Puis concevez le corps du message.
- Cliquez sur Enregistrer pour valider les informations saisies;
Informations complémentaires
Liste des champs de fusion qui seront remplacés lors de l’expédition du message.
Nom du client : | s_cl_nom |
Prénom du client : | s_cl_prenom |
Nom de l’entreprise : | s_ent_societe |
Numéro de TVA client : | s_ent_tva |
En vidéo