Pour bien démarrer votre expérience avec YouriCRM, il est important de suivre les instructions suivantes ; elles vous permettront d’effectuer les paramétrages de base pour que YouriCRM puisse vous accompagner dans vos tâches quotidiennes.
Configuration obligatoire
Cette configuration de base est à effectuer avant toute opération de facturation ou de saisie de pièces comptables. Pour ce faire, vous devez suivre les FAQ suivantes :
- Paramétrage de votre société
- Modification du paramétrage comptable
- Création de l’analytique
- Configuration du plan comptable général
Configuration facultative
Cette partie n’est pas obligatoire pour une utilisation de base ; elle n’altère donc en rien l’utilisation de l’application mais elle agrémente l’expérience YouriCRM.
- Création d’un modèle de courriel.
- Configuration de l’imprimante.
Paramétrage du compte utilisateur
Pour finaliser la configuration, l’utilisateur devra effectuer le paramétrage de son compte afin d’y définir les informations par défaut telles-que son imprimante ou le mail d’envoi.
Les FAQ correspondant à ce paramétrage sont les suivantes :
Alimentez votre base de données
La configuration est enfin terminée, il ne vous reste plus qu’à alimenter la base de données avec vos informations :
- Création et modification d’un client
- Création et modification d’un fournisseur
- Création et modification d’un produit