Profitez de notre programme Starter
Le programme Starter permet aux entrepreneurs qui démarrent leur activité de bénéficier de la version complète de YouriCRM avec tarif réduit pendant 12 mois. .
YouriCRM notre solution pour la gestion de votre entreprise
Découvrez toutes les fonctionnalités qui simplifieront votre quotidien.
YouriCRM notre solution pour la gestion de votre entreprise
Découvrez toutes les fonctionnalités qui simplifieront votre quotidien.
Modules
Comptabilité
YouriCRM est l’outil idéal pour la gestion de votre entreprise : simple et efficace, il ne requiert aucune compétence en comptabilité.
Gestion documentaire
Le module de G.E.D vous permettra d’optimiser la gestion, l’exploitation et la conservation des documents juridiques et utiles à votre société.
Prospection commerciale
Détectez, anticipez, gérez les besoins de vos prospects, ayez aussi un suivi des étapes commerciales du lead à la phase client.
Fonctionnalités
Devis et factures
Oubliez l’Excel pour vos devis et factures, avec YouriCRM générez vos documents en quelques clics à partir du catalogue produit.
Notes de frais
Conservez et archivez tous vos tickets de caisse sans effort avec YouriCRM.
Rapprochement bancaire
Rapprochez toutes vos opérations bancaires avec les pièces comptables, notes de frais et factures, n’ayez plus d’opération injustifiée.
Tableaux de bord
Vos reportings vous permettront désormais de vous appuyer sur des faits et des données reflétant la réalité de votre entreprise et de prendre ainsi les meilleures décisions pour elle.
API
YouriCRM vous propose une collection d'API qui vous permettra l'échange de données automatisé et sécurisé entre vos applications.
Sauvegardes
YouriCRM est sauvegardé toutes les heures afin d’offrir à nos clients une sécurité supplémentaire. Dans le cadre de la RGPD nos sauvegardes sont hébergées en Europe.
Click-to-Print
Plus besoin de télécharger puis ouvrir le fichier, avec YouriCRM un simple clic déclenchera l’impression du document sélectionné.
Envoi de mails
Envoyez les factures clients directement depuis YouriCRM et archivez vos pièces comptables par mail afin de les intégrer à la GED.
Les possibilités offertes par YouriCRM
Partagez votre emploi du temps avec votre équipe, afin que les membres connaissent vos disponibilités.
Les rappels seront émis 30 minutes avant chaque rendez-vous, et quotidiennement avec votre agenda de la journée.
Nos tarifs
Plan Micro entreprise
Version limitée-
Comptabilité
-
Rapprochement bancaire
-
Gestion Electronique Documentaire
-
Gestion Commerciale
-
Support par mail et chat
-
Mise à jour et évolution de la solution
Plan Starter
Version complète-
Comptabilité
-
Rapprochement bancaire
-
Gestion Electronique Documentaire
-
Gestion Commerciale
-
Facturation récurrente
-
Synchronisation avec des applications tiers
-
Import des écritures bancaires automatisé
-
Accès aux APIs
-
Nombre d'utilisateur illimité
-
Portail client (prochainement)
-
Support téléphonique
-
Mise à jour et évolution de la solution